Politique sur la sécurité du site web d’open access

© 2016 Open Access ltée

Open Access Website Security Policy

Date d’entrée en vigueur : le 1 janvier 2017

La Politique sur la sécurité du site Web d’Open Access doit être lue avec les Modalités d’utilisation du site Web d’Open Access et est sous réserve de celles-ci.

Clé et mot de passe

Pour assurer votre protection, vous devez ouvrir une session pour utiliser les zones sécurisées réservées au Promoteur ou au Participant sur le Site à l’aide de votre clé (votre code de Promoteur ou votre numéro d’identification de Participant) et de votre mot de passe. Cette information devrait vous avoir été envoyée dans votre trousse d’accueil. Vous devez garder votre mot de passe secret en tout temps, car il est utilisé pour aider à vérifier votre identité avant qu’un accès à vos comptes et à vos renseignements vous soit accordé. Si vous n’êtes pas en mesure de fournir le mot de passe approprié, votre accès sera refusé.

Votre responsabilité

Vous êtes responsable d’assurer la confidentialité de vos renseignements d’ouverture de session et de prévenir les utilisations non autorisées de ceux-ci. Nous vous recommandons fortement de changer votre mot de passe régulièrement en utilisant les fonctions appropriées sur le Site. Pour des raisons de sécurité, nous vous déconseillons d’avoir un mot de passe associé à votre date de naissance, à votre numéro de téléphone, à votre adresse, à votre numéro d’assurance sociale ou à toute autre chose qui pourrait être devinée facilement.

Système de verrouillage

Afin de prévenir les accès non autorisés à vos renseignements par des gens qui tentent de deviner votre mot de passe, Open Access verrouillera votre ouverture de session après trois (3) tentatives consécutives invalides d’ouverture de session. Si cela se produit, vous devrez communiquer avec un représentant du service à la clientèle (Communiquez avec nous) pour déverrouiller votre ouverture de session.

Interruption de session

Nos systèmes sont conçus pour mettre automatiquement fin à une session en ligne sécurisée si une période prolongée d’inactivité est détectée. Si votre session est interrompue, vous devrez ouvrir une nouvelle session pour reprendre vos activités.

Autres précautions

Vous ne devriez pas laisser votre ordinateur déverrouillé pendant qu’une session est ouverte sur un site sécurisé. Vous devriez toujours fermer votre fenêtre de navigation lorsque vous quittez un site sécurisé. Vous devriez désactiver la fonction de saisie automatique ou de mémorisation de mot de passe.

En savoir plus sur Open Access 

Conseils et ressources

Nous suivre 

© 1997 à 2020. Open Access ltée. Tous droits réservés.

L'utilisation du site Web d'Open Access ltée constitue l'acceptation de nos modalités d'utilisation et de notre politique en matière de confidentialité.