Cotisez au moyen de services bancaires en ligne

Ayez recours aux services bancaires en ligne pour gagner du temps et cotiser sans tracas à votre REER ou CELI d’Open Access

Instructions

1- Repérez votre numéro de compte Open Access.

Vous pouvez trouver votre numéro de compte sur vos relevés trimestriels ou l’obtenir en communiquant avec notre équipe des relations à la clientèle au 1 866 625-4777.

 

2- Ouvrez une session dans votre compte en ligne sur le site Web de votre banque. 

3- Ajoutez Open Access en tant que preneur pour le paiement de factures en ligne. 

Notez bien qu’aux fins des services bancaires en ligne, votre numéro de compte sera votre numéro de compte Open Access en plus du code de type de régime, sans tirets ou espaces. Les codes de type de régime sont :

  • RRSP – Un REER pour lequel vous êtes le cotisant et le rentier (propriétaire de régime)

  • SRSP – Un REER de conjoint pour lequel vous êtes le rentier et votre conjoint est le cotisant

  • TFSA – Un régime CELI pour lequel vous êtes le rentier

Par exemple, si vous avez un REER et que votre numéro de compte Open Access est OPEN-100000, le numéro de compte que vous devez saisir pour le paiement de factures en ligne est OPEN100000RRSP. Si vous avez un REER de conjoint, vous devez saisir le numéro de compte OPEN100000SRSP.

 

Si vous avez plus d’un régime auprès d’Open Access, vous devez créer un preneur distinct pour chaque régime. 

4- Cotisez.

Une fois votre régime Open Access établi comme preneur, vous pouvez verser des cotisations en utilisant la fonction de paiement de factures. Rappelez-vous que vous pouvez cotiser une somme forfaitaire ou configurer des cotisations récurrentes. 

Notez bien que les délais de traitement bancaire habituels s’appliqueront à vos cotisations. 

Si vous avez des questions sur l’utilisation de cette fonction, n’hésitez pas à communiquer avec notre équipe des relations avec la clientèle au 1 866 625-4777 ou par courriel à inquiry@openaccessltd.com.

En savoir plus sur Open Access 

Conseils et ressources

Nous suivre 

© 1997 à 2020. Open Access ltée. Tous droits réservés.

L'utilisation du site Web d'Open Access ltée constitue l'acceptation de nos modalités d'utilisation et de notre politique en matière de confidentialité.