Ouvrir un CELI

Si vous êtes participant à un régime d’Open Access et que votre employeur a accepté de mettre cette option à votre disposition, vous avez maintenant l’occasion d’établir un compte d’épargne libre d’impôt (CELI) et de tirer parti de la même gestion professionnelle de placements que celle dont vous bénéficiez présentement pour votre régime de retraite. 

Pourquoi vous inscrire?

Économies à court, à moyen et à long terme 
Nous savons tous qu’il est important d’économiser en vue de la retraite, mais qu’en est-il d’économiser en vue d’objectifs à court et à moyen terme comme des vacances, de nouveaux véhicules, des projets d’amélioration résidentielle, etc.? 
Un CELI avec Open Access est un superbe moyen de procéder de la sorte. 

Placements libres d’impôt
Un CELI vous permet de faire fructifier votre épargne sans payer d’impôt sur les rendements de vos placements. 

Frais concurrentiels 
En tant que participant à un régime d’Open Access, vous profiterez de frais inférieurs à la moyenne. 

Régime d’épargne souple 
Un CELI vous offre plus de souplesse pour effectuer périodiquement des retraits, et ce, sans être assujetti à des pénalités fiscales. 
 

Inscrivez-vous maintenant

Vérifiez auprès de votre employeur pour vous assurer qu’il a accepté de mettre les CELI à la disposition du personnel. Selon l’entente de votre employeur avec Open Access, vous pourriez être en mesure de vous inscrire aux retenues sur salaire ou aux cotisations volontaires au moyen de prélèvements automatiques. 

Sélectionnez l'option qui vous concerne et envoyez les formulaires complétés par courrier électronique à l'adresse inquiry@openaccessltd.com.

En savoir plus sur Open Access 

Conseils et ressources

Nous suivre 

© 1997 à 2020. Open Access ltée. Tous droits réservés.

L'utilisation du site Web d'Open Access ltée constitue l'acceptation de nos modalités d'utilisation et de notre politique en matière de confidentialité.